Skyforge : le système de monétisation
JeuxF2P.com
Skyforge

Skyforge : le système de monétisation

15/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 9 avril, 2015 à 14:36
Par Luna

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose du mode de fonctionnement en termes économiques du MMORPG. Voici quelques précisions.

Skyforge, qui rappelons-le, devrait être en version bêta ouverte d’ici le début de l’été, a, on le sait, un budget de développement pour le moins conséquent. Un moment, il va bien falloir rentabiliser.

Ainsi, suite à quelques échanges tendus sur le forum officiel, on peut déjà annoncer que les joueurs qui s’acquitteront d’un abonnement auront accès au même contenu que ceux qui ne paieront pas. Mais attention, il y aura malgré tout quelques différences. Ainsi, pour tous ceux qui fréquenteront de façon « assidue » la boutique, sachez qu’ils pourront progresser plus rapidement que les autres (ce qui somme toute, est assez logique). Ils accumuleront en effet plus rapidement des points Prestiges.

Bien entendu, cela pourra avoir quelques effets négatifs quand des joueurs ayant le même nombre de points s’affronteront, surtout si l’un a payé les Points quand l’autre les a gagnés …

Sachez tout de même que l’équipe de développement travaille d’ores et déjà à du contenu de haut niveau disponible uniquement dans le jeu et pas dans la boutique … Autrement dit, il va falloir vous battre !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news