Wildstar : la nouvelle cellule Y-83
JeuxF2P.com
Wildstar

Wildstar : la nouvelle cellule Y-83

13/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 8 avril, 2015 à 21:14
Par Luna

C’est aujourd’hui que Carbine Studios et NCSoft nous dévoilent davantage d’informations sur le futur raid à 20 joueurs. Suivez le guide !

Après la prochaine mise à jour intitulée « Déploiement : Nexus »; vous pourrez découvrir dans Wildstar la fameuse cellule d’initialisation Y-83.

Tout commencera par le prologue, somme de diverses quêtes facultatives d’Infection. C’est là que tout commencera. Sachez déjà que vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’au bout avant de vous lancer dans le fameux Raid à 20 joueurs. Vous pourrez l’accomplir seul ou avec d’autres joueurs et dernier point important; si jamais vous le menez jusqu’au bout, une récompense pour le moins utile est à la clef. Alors dites-vous bien que ça vaut le coup.

Autre point positif : les développeurs ont souhaité rendre ce raid nettement plus accessible que les précédents pour lesquels vous deviez combattre des heures durant. Là, il pourra être terminé en moins de trente minutes ! De plus, ce dernier se déclinera en deux niveaux de difficulté afin qu’il puisse être joué par tous les joueurs, quelque que ce soit leur niveau.

Enfin, sachez que les récompenses sont bien entendu prévues à la hauteur de vos succès (futurs)!

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news