Skyforge : les treize nouvelles classes
JeuxF2P.com
Skyforge

Skyforge : les treize nouvelles classes

15/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 30 mars, 2015 à 12:46
Par Luna

Après le lancement de sa deuxième phase bêta à la fin du mois dernier, voici quelques informations supplémentaires sur toutes les classes présentes dans le jeu et nul doute que vous trouverez votre bonheur…

Skyforge, édité par la Allods Team et Obsidian Entertainment, propose treize classes différentes, de la plus folle à la plus posée. Vous trouverez forcément parmi elles, une qui vous conviendra. La bonne nouvelle est que durant toute la période de lancement du jeu, vous pourrez, pour mieux les tester, en changer à volonté (hors phase de combat en revanche).

Nous allons tout de même vous aider à les découvrir même si bien entendu, nous ne rentrerons pas dans les détails de chacune d’entre elles. D’abord, les classes dont le rôle essentiel sera de la protection : le Chevalier et le Paladin. Passons ensuite celles qui sont là pour infliger des dégâts : le cryomancien, l’archer, le Berserker, le kinétic, le nécromancien, l’assassin, l’artilleur, le sorcier et le moine. Comme vous le constatez, elles sont à la majorité.

Rappelez-vous, la seconde phase bêta s’achèvera, quant à elle, le 8 avril… Alors si vous faites partie des heureux chanceux y accès, profitez s’en vite.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news