Guild Wars 2 : Heart of Thorns
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 20 mars, 2015 à 11:03
Par Luna

ArenaNet a dévoilé il y a deux jours sa toute dernière extension à l’occasion du salon Rezzed qui se tient à Londres.

A vous la découverte de Heart of Thorns, la toute dernière extension de Guild Wars 2. De nouveaux détails sur les Déserts Frontaliers ont été présentés. De nouveaux éléments vont également faire leur apparition tels que les bonus de sanctuaire par exemple. Ces derniers permettront à l’équipe de disposer d’un avantage temporaire tel qu’une immunité aux dégâts provoqués par les chutes par exemple. Mais ce n’est pas tout !

Même si l’organisation générale de la carte ne changera pas (toujours 3 forts par exemple), vous constaterez que le décor n’est plus du tout le même : place aux déserts et aux dunes, adieu les prairies et les rivières. Autour de chacune des tours, le décor sera spécifique; par exemple, vous trouverez une forêt hantée. Vous l’avez compris, chacune de ces tours aura un décor différent.

Vous évoluerez aussi à différents hauteurs; la carte est orientée très « verticale ». Vous passerez aussi bien dans des souterrains qu’au fond d’un canyon ou bien au sommet de celui-ci.

Les nouveautés de cette extension sont extrêmement riches. En revanche, nous n’avons pas pour l’instant de date de sortie à vous communiquer… Patience …

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news