Star Citizen : essai gratuit
JeuxF2P.com
Star Citizen

Star Citizen : essai gratuit

12/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 16 mars, 2015 à 13:39
Par Luna

A l’occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games annonce l’ouverture du jeu pendant une semaine. Alors vite, ne perdez pas de temps.

Star Citizen est en accès gratuit pendant encore quatre jours. Alors vite, ne perdez pas plus de temps et profitez vite de cette aubaine. C’est grâce au SXSW, festival d’arts multiples se déroulant au Texas que vous pourrez en profiter. Le 21 mars, l’accès sera de nouveau fermé.
Sachez que le jeu vient juste de passer la barre des 75 M$ de financement cumulé et le 800000ème backer (oui, quand même!).
Pour vous connecter, vous allez voir que la procédure est assez simple; il vous suffit de suivre le guide depuis la page d’accueil du site officiel et surtout de bien saisir le code : SXSWFREEFLY2K15 lorsque l’on vous le demandera. Téléchargez ensuite le jeu et lancez-vous. Vu que nous sommes à quelques jours du patch 1.1; peut-être vous faudra t’il aussi le télécharger.

Ce patch est d’ailleurs un évènement majeur car il proposera deux nouvelles fonctionnalités : le vol libre multi-joueurs et les manœuvres manuelles d’atterrissage et de décollage. Mais bien entendu, nous n’allons pas tout vous dire maintenant sur ce patch; nous reviendrons dessus prochainement …

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news