H1Z1 : des Battles Royales revues
JeuxF2P.com
H1Z1

H1Z1 : des Battles Royales revues

15/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 11 mars, 2015 à 15:07
Par Luna

Les Battles Royales ont manifestement la quote dans le jeu. Et pourtant, l’accès n’y est pas toujours facile. Le studio Daybreak a donc décidé de prendre les choses en main.

H1Z1 connaît un grand succès grâce à ses Battles Royales. Malheureusement, les files d’attente sont longues, et parfois même l’attente est vaine. Il y a de nombreuses déconnexions. Bref, il était temps de réagir.

Ainsi, aujourd’hui, l’équipe de développeurs met en ligne un patch qui devrait grandement faciliter les choses. A ce titre, vous êtes fortement encouragés à tester le mode Battle ce week-end; n’hésitez pas, abusez s’en ! D’ailleurs, pour vous y inciter, vous recevrez un objet unique si vous participez à l’une de ces  battles entre vendredi 23h (heure de Paris) et lundi matin 2h (toujours heure de Paris. Rappelons aussi que le jeu est toujours en version alpha et que par conséquent, vous êtes aussi fortement encouragés à remonter vos impressions.

Ce patch apportera aussi bien entendu quelques autres correctifs mais aussi de nouvelles recettes pour l’artisanat par exemple.

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news