Overwatch : le même FOV pour tous
JeuxF2P.com
Overwatch

Overwatch : le même FOV pour tous

17/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 6 mars, 2015 à 10:00
Par Luna

Blizzard vient de prendre la décision de mettre tous les joueurs sur le même pied d’égalité.

Ainsi, dans Overwatch, les joueurs n’auront pas la possibilité de régler le FOV. Le quoi, me direz-vous ? Le Field Of View. Ce dernier correspond au champ de vision. Ainsi, pour notre jeu, il sera de 60 en vertical et 92 en horizontal; ce qui correspond à un affichage optimal pour un écran 16.9.

Ce même réglage sera imposé à tous et vous ne trouverez nulle part l’option vous permettant de le modifier, comme dans d’autres jeux où cette possibilité est offerte.

En fait, sachez que le champ de vision peut dans certains jeux être adapté et offre la possibilité de balayer d’un seul coup d’œil plus ou moins d’informations. Egalement selon le FOV adopté, vous pouvez adapter votre style de jeu. S’il est plus large, vous pouvez vous mouvoir dans l’espace plus facilement par exemple.

Blizzard, quant à lui, a décidé de régler le problème par la verticale en ne permettant pas de modifier cette option. Ainsi, chacun sera égal devant son écran… Enfin, nul doute que certains trouveront des adaptations !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news