Goodgame Big Farm : le marché aux chevaux
JeuxF2P.com
Big Farm

Goodgame Big Farm : le marché aux chevaux

13/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 13 février, 2015 à 15:07
Mise à jour : 13 février, 2015 à 15:08
Par Luna

La toute dernière mise à jour proposée par Big Point va proposer à la communauté une toute nouvelle fonctionnalité captivante.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, le Ranch faisait son apparition dans Big Farm. Mais bon, une fois l’élevage et la compétition passée; cela devenait vite lassant pour nos amis cavaliers. Alors quoi de mieux que de pouvoir vendre le fruit de votre travail ?

Ainsi, dorénavant, dès que vous aurez atteint le niveau 21 du ranch, vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle étape qu’est le marché aux chevaux. En revanche, ne pensez même pas à mettre en vente vos vieilles carnes; cela serait peine perdue. Vos chevaux devront au moins avoir le niveau 40.

Et puis, vous allez voir que vous y trouverez rapidement pas mal d’avantages; tout d’abord, celui de la place … Ensuite, pouvoir remplir les caisses de la ferme, et bien c’est plutôt sympa. Bah oui, nourrir un élevage de chevaux nécessite quand même un peu de trésorerie. Puis dernier point, si jamais vous faites une bonne acquisition, vous aurez peut-être la possibilité d’augmenter la qualité de votre  élevage et du coup, de gagner encore plus d’argent …

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news