Heroes of the Storm : Les Vikings Perdus !
JeuxF2P.com
Heroes of the Storm

Heroes of the Storm : Les Vikings Perdus !

17/20

Basée sur 15 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 février, 2015 à 14:10
Par Luna

Ils étaient partis à la retraite mais bon finalement, c’était vite rébarbatif. Ils reviennent donc pour notre plus grand plaisir … Mais de qui parle t-on ?

Des Vikings Perdus de Heroes of the Storm… Après la défaite de Tomator, ils pensaient pouvoir se reposer mais finalement, Erik, Olaf et Baleog, ces héros pour le moins « loufoques » reprennent du service.

Chacun de ces trois héros dispose de capacités spécifiques. Elles sont complémentaires entre elles. Ainsi, Olaf est limite immortel. En effet, ses points de vie sont très nombreux et en plus, il se régénère très rapidement. Il peut ainsi charger avec une grande facilité les ennemis. Passons maintenant à Baleog. Lui, il peut infliger de nombreux dégâts aux zones ennemies. Et le petit dernier, Enrick, lui se déplace plus vite que la lumière. Il a aussi une portée nettement supérieure à celle de ces frères.

La dernière bonne nouvelle est que même si leurs capacités sont complémentaires; les trois frères restent indépendants et peuvent donc se déplacer à leur gré.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news