Dawn of Kings : la mise à jour 3.3 est là
JeuxF2P.com
Dawn of Kings

Dawn of Kings : la mise à jour 3.3 est là

14/20

Basée sur 26 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 9 février, 2015 à 15:57
Par Luna

C’est demain matin aux environs de 10h que les serveurs du jeu seront accessibles suite à la mise à jour 3.3. Alors que nous réserve cette dernière ?

Dawn of Kings sera dès demain updatée en version 3.3. Avec elle, pas mal de nouveautés intéressantes annoncées. Tout d’abord, vous pourrez dorénavant aller plus loin puisque le niveau 110 est maintenant débloqué. Quand vous y serez, vous aurez accès à la Pierre philosophale, qu’il vous faudra aussi débloquer. Une fois cela fait, sachez que toute l’expérience acquise se cumulera avec celle de la pierre. Une fois son niveau maximal atteint, à vous des tonnes de gemme qui vous permettront (peut-être ou pas) de récolter un fragment de cette fameuse pierre philosophale.

Autre nouveauté : les magiciens, que vous pouvez maintenant recruter; ces derniers vous permettront de lutter avec succès, on l’espère, contre les ennemis. Toujours dans l’idée de vous protéger et une fois un certain niveau passé, vos forteresses se verront enrichies de Tours de Défense. Beaucoup plus difficile pour vos ennemis de venir vous attaquer.

Toujours dans la série nouveautés, vous allez pouvoir dorénavant créer une armée et dans ce cas, vous en serez automatiquement le chef. Ce dernier bénéficiera de droits bien particuliers et exclusifs.

Comme on a vraiment envie que vous alliez faire un tour, nous n’allons pas tout vous dire maintenant mais sachez que de nombreuses autres nouveautés sont au programme !

Source : communiqué de presse.

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news