Guild Wars 2 : Heart of Thorns
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 27 janvier, 2015 à 16:14
Par Luna

ArenaNet nous dit tout en direct depuis la PAX South. Nous ne nous y attendions pas du tout. Alors voici quelques informations sur l’extension à venir.

Voici quelques informations sur Guild Wars 2 et sa prochaine extension, Heart of Thorns, notamment autour des prochaines fonctionnalités qui seront proposées. Pour rappel, il s’agit de la toute première extension. Le fil conducteur restera identique au principe du jeu : créer un monde virtuel unique.

Partez à la découverte de Maguuma où vous découvrirez de nouvelles aventures mais attention, il y aura aussi de nouveaux ennemis. Dans le même temps, les développeurs ont aussi retravaillé le système de progression. Pour tous ceux qui ont déjà atteint le niveau maximum, vous découvrirez de nouvelles sessions d’entraînement.

Une nouvelle profession, « le Revenant » fait aussi son apparition; vous pourrez vous en donner à cœur joie et massacrer vos ennemis. Le revenant est doté d’une armure lourde. Toujours côté nouveautés, il y a aussi l’apparition du mode de jeu « Bastion », qui vous permettra de recruter des ressources.

Dernier point mais pas des moindres : l’apparition d’une nouvelle carte des territoires frontaliers…

Comme vous pouvez le constatez, cette première mise à jour sera extrêmement riche et passionnante. Alors, plus qu’un seul mot : patience …

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news