Wildstar Online : Quoi de neuf pour 2015 ?
JeuxF2P.com
Wildstar

Wildstar Online : Quoi de neuf pour 2015 ?

13/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 16 janvier, 2015 à 12:13
Par Luna

Après le lancement du jeu l’an passé, voici venu le temps des résolutions pour l’année 2015. Et vous allez voir que beaucoup de choses sont prévues.

Wildstar Online se voudra à l’avenir plus amusant, et surtout moins répétitif. De même, la communauté sera davantage invitée à participer à la vie du jeu, à remonter les commentaires.

Le jeu se verra aussi doté de mises à jour régulières; l’idée étant de faire participer tous les joueurs, qu’ils soient débutants ou confirmés dans le jeu. La prochaine mise à jour va d’ailleurs en ce sens.

Appelée Projet Protojeux, elle introduira tout d’abord l’Académie Protojeux. Cette dernière sera plus particulièrement destinée aux débutants afin de leur permettre de découvrir le riche univers du jeu tandis que les joueurs de plus haut niveau seront eux orientés vers l’Ultime Protojeux.

Vient ensuite la Terreur venue du Fragment Zéro; là, cela permet aux joueurs de s’initier au jeu en groupe dès le niveau 6.

Au-delà d’autres nouveautés; vous constaterez aussi (enfin pour les habitués) que l’Infosphère revoit son nombre de joueurs nécessaires à 20 au lieu de 40. La gestion du groupe y était d’ailleurs très compliquée, au delà du niveau technique nécessaire.

Sur du plus long terme, Carbine Studios proposera des défis d’une durée de 30 à 45 minutes, qui bien sûr, en cas de gains, seront récompensés comme il se doit …

Alors restez fidèles !

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news