Big Farm – L’entrée de nouveaux personnages
JeuxF2P.com
Big Farm

Big Farm – L’entrée de nouveaux personnages

13/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 16 janvier, 2015 à 14:54
Mise à jour : 16 janvier, 2015 à 14:55
Par Luna

Retrouvez la ferme Viking pour Noël dans le Goodgame Big Farm. Dans ce jeu, un nouveau personnage va arriver à la ferme. Ce personnage s’agit de Nils Nordson.

Grâce à l’arrivée d’un nouveau personnage, Nils Nordson dans le Goodgame Big Farm, les joueurs peuvent connaitre davantage sur les ancêtres scandinaves en créant une ferme Viking. Le Goodgame Big Farm ne cesse de vous émerveiller en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Pour fêter les festivités de la fin d’année, les créateurs de Goodgame Big Farm ont profité de Noël pour lancer cette nouvelle création. À partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de jeu de simulation fermière Goodgame Big Farm, peuvent découvrir une ferme temporaire viking. À l’intérieur de cette ferme, les joueurs auront la possibilité de créer des outils de viking tels que des pingouins, du hareng, des sardines ou bien des phoques. Cette production sera possible grâce à un atelier de transformation qui va réveiller les talents d’artisans de chaque joueur. Les dollars givrés qui sont de l’argent spécial de ce jeu peuvent être échangés dans la chambre forte viking.

Est-ce que cette nouvelle fonctionnalité de jeu de simulation de ferme Goodgame Big Farm, pourrait être une excellente option dans des jeux de ferme ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news