ArcheAge – Développement du Housing
JeuxF2P.com
ArcheAge

ArcheAge – Développement du Housing

14/20

Basée sur 76 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 13 janvier, 2015 à 13:19
Par Luna

Une évolution de Housing de l’ArcheAge en tant qu’un pan crucial du gameplay d’ArcheAge est obligatoire. Cette mise à jour d’ArcheAge 1.8 du MMORPG qui est attendue en mi-janvier en Corée va surtout rendre le jeu personnalisable et va aussi spécialiser les bâtiments dans ce jeu.

Tous les joueurs savent que la version occidentale d’ArcheAge va être attaquée par le fameux dragon rouge qui se trouve dans la zone ouverte. En même temps, la version originale sud-coréenne d’ArcheAge du MMO ne cesse de faire sa mise à jour. C’est dans cette vision qu’elle va proposer la version 1.8. Cette nouvelle version apporte du renouveau dans le système de Housing. En outre, en plein milieu d’un pan, cette version permet aux joueurs de personnaliser et d’acquérir librement leurs bâtiments. Ainsi, ces derniers seront plus indispensables aux activités tangibles des joueurs. En plus, le patch 1.8 disposent de plus de fonctionnalités.

Par ailleurs, les bâtiments qui se trouvent sur des lieux de moyenne et de grande taille auront la possibilité de se développer selon les quatre niveaux d’évolutions. L’évolution des bâtiments peut par exemple augmenter leur niveau de productivité et d’avoir des PNJ qui ont différentes fonctions.

Pensez-vous que cette version 1.8 va séduire les fans d’ArcheAge ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news