TESO : le nouveau système Champion
JeuxF2P.com
The Elder Scrolls online

TESO : le nouveau système Champion

10/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 janvier, 2015 à 18:40
Par Luna

Nous vous en avions parlé il y a déjà quelques semaines; rappelez-vous. Le système Vétéran du jeu rentre maintenant dans sa dernière ligne droite et vit ses dernières heures. Enfin pas totalement encore, puisque vous allez voir que le système subsistera encore un peu.

The Elder Scrolls Online sera prochainement updaté en version 6, enfin au moins sur le serveur de test (PTS). C’est un grand tournant dans l’histoire du jeu et surtout dans la gestion de la montée de niveau des joueurs.

Ainsi, à titre d’exemple, sachez que chaque point champion pourra être attribué indifféremment à tous vos personnages. Seul un investissement de 100 points champion sera permis par étoile sera désormais autorisé. De plus, sachez que chaque vétéran débutera avec 30 points champion.
Comme expliqué ci-dessus, le système vétéran ne va pas disparaître d’un seul coup. L’équipe de Zenimax souhaite d’abord s’assurer que tout est opérationnel pour ce nouveau système. Ainsi, un système de conversion va être mis en place. Sachez d’ores et déjà qu’un maximum de 70 points sera attribué par compte. Chacun des points débloqués pourra être attribué à chacun de vos personnages.

Mais vous allez voir que cette mise à jour va introduire bien d’autres nouveautés sur lesquelles nous ne manquerons pas de revenir telles que les constellations ou encore la refonte de la cuisine …

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news