Albion Online – Alpha Hivernale le 26 janvier
JeuxF2P.com
Albion Online

Albion Online – Alpha Hivernale le 26 janvier

15/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 janvier, 2015 à 11:23
Par Luna

Alpha hiver d’Albion Online est en démarrage et la date choisie pour son commencement est le 26 Janvier. D’après le MMORPG cross-plateforme, la phase test va durer 4 semaines et se passe en plein hiver. 

Après le « Summer Alpha » qui s’est passé en septembre, la « Winter Alpha » va arriver. L’Alpha hiver d’Albion Online va vous permettre d’essayer toutes les nouvelles fonctionnalités de ce jeu et surtout le Sandbox.

Avec cette nouveauté, les joueurs peuvent dorénavant créer et utiliser à leur guise des fermes qui sont un outil important dans le Crafting d’Albion Online. Outre les fermes, des nouveaux bâtiments permettront de transformer les récoltes en produits que l’on peut peut manger. Par exemple, avec cet outil il est possible de moudre le grain pour en faire du pain. Grâce aux Iles de Guildes, les joueurs auront la possibilité d’acquérir leurs îles et d’y construire leur propre village.

Enfin, des changements sur le système de PvP feront partie de cette nouvelle fonctionnalité. Grâce à ce système, les joueurs peuvent se manifester « Hostiles » ou non dans la partie où le JcJ est autorisé. Cette déclaration offre plus de protection et plus de tranquillité pour les joueurs qui n’aiment pas trop le PvP. Rappelons que cette fonctionnalité n’est pas visible dans la zone de PvP ouvert, où les joueurs sont tous hostiles.

D’autres nouvelles fonctionnalités seront mises au jour avec cette nouvelle version alpha qui commencera le 26 janvier.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news