AION – Invasion PvPPvE au cœur d’Aion 4.7
JeuxF2P.com
AION

AION – Invasion PvPPvE au cœur d’Aion 4.7

14/20

Basée sur 51 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 9 janvier, 2015 à 11:21
Par Luna

La nouvelle version nord-américaine d’Aion se développe aujourd’hui en version 4.7. Cette version propose de nouvelles zones et est composée d’un champ de bataille PvPvE et d’inter-serveurs qui peuvent recevoir une centaine de joueurs. 

A l’occasion de la célébration des six ans d’exploitation en Corée du Sud  de la version originale d’Aion, le MMORPG de NCsoft a profité de ce moment pour passer en version 4.7.

Cette mise à jour présente différentes fonctionnalités. La version 4.7 d’Aion, appelée aussi « Invasion » propose l’ouverture des portes de deux nouveaux espaces dont la région détruite de Kaldor et la Levinshor. De plus, elle intègre également deux parties originales telles que le Linkgate Foundry et l’Idgel Dome. La première instance est dédiée à des joueurs qui jouent seuls dans la catégorie élevée. De son côté, l’Idgel Dome est une instance qui s’adresse à deux équipes composées de six joueurs.

L’autre nouveauté apportée par cette version 4.7 d’Aion est la région de Panesterra. Cette contrée est un outil qui sert de cadre à de nouvelles batailles PvPvE inter-serveurs. Grâce à cet outil, le jeu peut recevoir une centaine de joueurs qui viennent de différents serveurs.

Etes-vous prêts pour accueillir cette nouvelle version ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news