Le Seigneur des Anneaux :quoi de neuf pour 2015 ?
JeuxF2P.com
Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux :quoi de neuf pour 2015 ?

14/20

Basée sur 26 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 8 janvier, 2015 à 11:27
Par Luna

L’année passée, les efforts ont été portés sur l’introduction d’une nouvelle classe, le Beornide. Nous avons pu aussi aller plus loin dans l’exploration du Gondor. Le résultat est aujourd’hui à la hauteur des ambitions. Fort de cette expérience, l’équipe a de grandes espérances pour l’année 2015.

De grandes nouveautés nous attendent pour 2015 dans le Seigneur des Anneaux. Tout d’abord, les objets légendaires vont être modifiés et vous permettront de continuer à gagner des points d’expérience.

Vous découvrirez aussi de nouveaux défis et entre autres, de nouvelles instances. Toujours en terme de contenu, l’équipe travaille actuellement à un nouveau type de quête au travers un nouveau personnage.

L’urbanisation des serveurs va également être revue. Ainsi les serveurs européens vont rejoindre l’Europe. De même, les regroupements entre joueurs vont être favorisés afin de donner davantage de dynamisme aux évènements et aux festivals proposés par le jeu.

Enfin dernier point et non des moindres; une réflexion se tient en ce moment pour une nouvelle carte, JcJM à Osgiliath. Cela permettrait en plus d’améliorer toujours plus l’expérience JcJM.

Bien entendu, Minas Tirith ne sera pas oublié durant l’année 2015…mais nous n’allons pas tout vous dire maintenant.

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news