Goodgame Empire : l’Hôpital est mieux
JeuxF2P.com
Goodgame Empire

Goodgame Empire : l’Hôpital est mieux

14/20

Basée sur 81 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 6 janvier, 2015 à 15:12
Par Luna

Après la pause hivernale bien méritée des équipes de Goodgame Studios, revoilà nos développeurs en pleine forme et avec eux, une première mise à jour.

Goodgame Empire sera le premier des fameux jeux de Goodgame Studios à recevoir sa première mise à jour. Et celle-ci concernera l’hôpital, dont le fonctionnement va être revu et rendu plus fluide. Ainsi, d’ici quelques semaines, la future version du bâtiment permettra de sauver plus de vies. Plutôt une bonne nouvelle !

En effet, jusque maintenant, toutes les unités ne pouvaient être sauvées, faute de places. Bien entendu, la volonté reste bien de sauver le plus de vies possible.

Au-delà de ce rôle majeur de soigner, l’hôpital permettra de fournir des soldats « frais » et ce, pour un coût nettement inférieur que celui que cela engendrerait d’entraîner de nouvelles troupes.

Dans le même temps, un certain nombre de bugs a été aussi corrigé. Vous verrez qu’il y a aussi quelques améliorations graphiques.
Dans l’immédiat, nous n’avons pas encore de date précise à vous communiquer mais nous vous tiendrons informés dès que possible.

Source : forum officiel

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news