World of Tanks : un code bonus secret
JeuxF2P.com
World of Tanks

World of Tanks : un code bonus secret

14/20

Basée sur 47 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 5 janvier, 2015 à 10:57
Par Luna

Si vous n’étiez pas là en fin d’année, sachez qu’il n’est pas trop tard pour profiter du petit cadeau proposé par Wargaming. Regardons de plus près.

World of Tanks , édité par Wargaming, vous propose de bénéficier d’un petit bonus de temps en saisissant le code 2015WGNY dans la case prévue à cet effet. Dépêchez-vous, il ne vous reste que jusqu’au 11 Janvier pour en profiter. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Dans le même temps, sachez qu’une grosse mise à jour débarque déjà en ce début d’année. Vous allez voir que les nouveautés sot nombreuses. Tout d’abord, bienvenue aux missions personnelles et aux premiers équipages purement féminins, puis également à un tout nouveau mode de jeu hivernal à 10 contre 10. Peu d’informations ont filtré pour l’instant quant à ce dernier mode de jeu.

Revenons d’abord aux missions personnelles; ce sont tout simplement des quêtes journalières que vous jouerez en individuel. Si vous êtes gagnant, vous aurez la possibilité de remporter quatre nouveaux chars.

Alors, entre le code bonus et les nouveautés, cela vaut le coup d’aller faire un tour dans le jeu.

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news