Albion Online : l’Alpha hivernale s’annonce
JeuxF2P.com
Albion Online

Albion Online : l’Alpha hivernale s’annonce

15/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 24 décembre, 2014 à 10:10
Par Luna

Après avoir terminé son alpha de l’été (rappelez-vous, cette dernière s’est achevée au mois de septembre dernier), voici maintenant venu le temps de la « Winter Alpha ».

Albion Online vient tout juste d’annoncer le démarrage de la phase Alpha. Et la date retenue est le 26 Janvier; alors notez la bien dans vos tablettes. Cette nouvelle phase de test durera quatre semaines et vous permettra de tester de toutes nouvelles fonctionnalités, notamment sur la partie sandbox du jeu.
Ainsi, dorénavant, vous pourrez construire et exploiter des fermes. Il s’agira d’ailleurs d’un élément clef du jeu. Mais aux fermes viennent s’ajouter aussi de nouveaux bâtiments qui contribueront à transformer vos récoltes en produits consommables (par exemple, il est fort agréable de pouvoir moudre le grain. Toujours côté nouveaux bâtiments, les guildes pourront maintenant acquérir leurs îles afin de s’y installer.

Enfin dernier changement conséquent : le système PvP. Les joueurs pourront maintenant se déclarer hostiles ou non. Ainsi, ceux n’appréciant pas ce système s’achèteront davantage de tranquillité.

D’autres nouveautés vous attendent dans cette version alpha, qui rappelez-vous, débutera le 26 janvier.

 

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news