War Thunder : Steel General est sorti
JeuxF2P.com
War Thunder

War Thunder : Steel General est sorti

14/20

Basée sur 13 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 22 décembre, 2014 à 10:58
Par Luna

Au menu, nouvelles cartes, nouveaux engins et nouvelles fonctionnalités. Suivez le guide, la version 1.45 est disponible dès maintenant en bêta privée.

War Thunder, le jeu multijoueurs déjà récompensé maintes et maintes fois, ouvre dès maintenant la porte à Steel Generals. Ce ne sont pas moins de huit millions et demi de joueurs qui vont partir à la découverte de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple, l’entraide. Dorénavant, vous pourrez remorquer d’autres joueurs. Vous découvrirez aussi des nouveaux véhicules blindés.

Mais le plus intéressant sera certainement l’ajout de six nouveaux chars blindés. Ce sont les tanks américains et les premiers d’une longue série si l’on en croit Gaijin Entertainment. Ainsi, l’éditeur nous promet des ajouts hebdomadaires et ce, jusqu’à la fin du premier trimestre 2015. Ce rythme permettra ainsi à l’équipe de développeurs de bénéficier du retour des joueurs avant de les introduire de façon définitive dans le jeu.

Dernier point, pour fêter dignement l’évènement, vous trouverez dans la boutique des packs spéciaux contenant entre autres des tanks américains et des bonus. Dans certains packs, vous trouverez même des véhicules non encore distribués. Alors si vous vous sentez l’envie de participer à la constitution de ce jeu, allez-y.

Source : communiqué de presse

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news