EoS: de nouvelles fonctionnalités annoncées
JeuxF2P.com
Echo of Soul

EoS: de nouvelles fonctionnalités annoncées

14/20

Basée sur 48 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 18 décembre, 2014 à 11:30
Par Luna

Le buzz autour du lancement de ce jeu n’en finit. Après la révélation de la bande annonce il y a quelques jours à peine, voici maintenant une toute nouvelle vidéo annonçant de nouvelles fonctionnalités.

Echo of Soul, l’un des MMORPG fantasy les plus attendus de l’année 2015, n’en finit pas de faire parler de lui. C’est le tout dernier journal des développeurs qui l’annonce.

Pour ceux qui l’auraient oublié, les développeurs nous promettent des milliers d’heure de jeu; plus de mille six cent quêtes et bien entendu, de nombreuses heures de combats en mode Joueur contre Joueur ou bien en JcE. Vous pourrez aussi découvrir plus de soixante-huit régions différentes. L’univers du jeu est tout simplement gigantesque.

Ce ne sont pas moins de cinq classes différentes qui seront à votre disposition; le Guerrier, la Magicienne, le Rôdeur, l’Archer et enfin la Gardienne.

Si vous êtes tenté par l’aventure, allez vite vous inscrire sur le site du jeu; vous ferez peut-être partie (ou pas) des heureux chanceux pouvant participer à la version bêta. Vous le saurez en début d’année prochaine !

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news