Basée sur 86 votes
Tout juste après l’arrivée de la toute dernière extension Gobelins and Gnomes, voici la dernière surprise de l’éditeur avant la fin de l’année.
Désormais vos parties de Hearthstone vont pouvoir vous suivre partout puisque le jeu est désormais disponible sur plateformes Android. Il est vrai que les pros Apple bénéficiaient déjà du jeu.
Dorénavant, vous trouverez donc le jeu disponible dans la boutique de Google Play et dans l’App-shop pour Amazon, pour ceux qui ont l’Amazon Fire. Il est distribué en free-to-play.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que, dans l’ordre :
– Il vous suffit de télécharger le jeu
– Débuter une partie
– Et hop, cadeau; vous recevrez automatiquement un paquet de cartes classiques (non, non, il ne s’agit pas de la toute dernière extension Gobelins et Gnomes, il ne faut pas exagérer quand même).
Alors si vous n’avez pas encore découvert la toute dernière extension du jeu, c’est le moment !