DotA 2 : la version 6.83 en approche
JeuxF2P.com
Dota 2

DotA 2 : la version 6.83 en approche

13/20

Basée sur 6 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 16 décembre, 2014 à 16:01
Mise à jour : 16 décembre, 2014 à 16:02
Par Luna

Avec l’arrivée de l’hiver, vient aussi le temps d’une nouvelle mise à jour, la 6.83. Bien entendu, il y aura tout de même une carte un peu particulière pour l’hiver.

DotA 2 va accueillir très prochainement sa toute dernière mise à jour, la 6.83. En revanche, au contraire des précédentes, ne vous attendez pas à de grands changements majeurs. Beaucoup ont déjà été apportés dans la  6.7  (l’altération du cycle jour/nuit) ou encore la 6.82 (les nouveaux mécanismes de runes).

Mais il y aura tout de même de quoi vous donner envie d’aller y faire un tour. Sachez d’abord qu’elle va surtout apporter des modifications en terme d’équilibrage sur les héros et les objets. Côté modifications, sachez que les illusions apporteront moins de dégâts aux bâtiments qu’actuellement. Dorénavant, vous trouverez au lancement du jeu, deux Bounty Runes alors qu’avant il n’y en avait qu’une et une aléatoire tandis que la vitesse d’attaque est maintenant passée à 600 maximum.

En revanche, sachez que les héros qui sont habituellement peu présents dans la compétition se voient davantage renforcer tandis que les autres se voient, eux, diminués. On parle ainsi de Crystal Maiden ou bien à l’inverse d’Ogre Magi.

Dernier point, profitez s’en pour partir découvrir vos deux nouveaux héros, Bloodseeker et Techies.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news