Rift : la troisième édition de Fae Yule
JeuxF2P.com
Rift

Rift : la troisième édition de Fae Yule

14/20

Basée sur 18 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 décembre, 2014 à 12:00
Par Luna

C’est la troisième année consécutive que le jeu prendra les couleurs de l’hiver. Comme c’est la fête, plein d’activités spécifiques vont vous être proposées.

Rift  accueille dès aujourd’hui la troisième édition de Fae Yule. En effet, l’hiver vient de s’abattre sur Telara et il est temps maintenant de passer aux réjouissances après une année de dure labeur. Les festivités s’ouvrent dès maintenant et elles doivent durer jusqu’au 7 décembre. Cette année, l’évènement se déroulera en trois phases. La première se déroulera jusqu’au 17 décembre; la seconde jusqu’au 24 décembre et enfin la dernière jusqu’au 8 janvier.

Il y a dans cette édition un certain nombre de nouveautés. Commençons d’abord par les nouvelles quêtes; elles sont quotidiennes et se déroulent dans le Plan de l’Eau. Chacune de ces quêtes vous proposeront des récompenses. Bien souvent, cela sera des flocons, une cloche et cinquante points de récupération. A celles-ci vient s’ajouter une quête quotidienne qui se déroulera au Palais Margle. C’est l’étincelle de lueur féérique. Pour remporter cette quête, vous devrez accomplir des faits de hauts-niveau 65; telles que des donjons experts ou des champs de bataille.

Vous aurez aussi découvrir le Grinch, le dévoreur d’Or; un tout nouveau boss auquel vous pourrez vous confronter.

Pour clôturer, partez aussi à la découverte des nouveaux exploits, spécialement mis en place pour 2014.  Comme vous le voyez, cet évènement de Noël est particulièrement riche; profitez s’en bien.

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • Manulo

    Hate de voir la tete de ce fameux grinch en vrai… ;)