Final Fantasy XIV : le lieu éternel est là.
JeuxF2P.com
Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV : le lieu éternel est là.

13/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 11 décembre, 2014 à 11:42
Par Luna

Tel qu’annoncé précédemment, voici enfin le dernier élément tant attendu par la communauté des joueurs et ce, avec une grande impatience.

Livré avec le patch 2.45 de Final Fantasy XIV, A Realm reborn; à vous la découverte du Lieu Eternel. Vous verrez que la cérémonie du Lien Eternel est un rituel très important entre deux individus.

Non seulement, ces deux derniers pourront enfin célébrer leur union et l’officialiser, mais pas que.  Lors des célébrations, des récompenses bien particulières seront attribuées.

Vous aurez le choix entre trois cérémonies différentes, de la plus simple à la plus sophistiquée, de la Standard à la Platine. Selon votre choix, vous pourrez ainsi ajouter quelques extras ou bien retenir quelques options, tels que par exemple l’équipement, ou encore des bons pour aller chez le coiffeur ou pour finir des récompenses.

La célébration de cette union se tiendra au Sanctuaire des Douze. Sachez que sur les trente prochains jours, un essai vous est offert, en tout cas si vous êtes un nouveau compte. Sachez qu’il y a déjà plus de 2,5 Millions de joueurs qui participent activement à cette aventure, mise à jour régulièrement.

Source : communiqué de presse.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • MArc

    Un jeu dans lequel tu te maries ??? wtf !! Final Fantasyl et le mariage pour tous …
    Je precise : je joue pas a ce jeu.

  • Gaelle

    Apparemment c’est pour bientot le mariage gay dans FF… Je comprends pas pourquoi les editeurs s’attardent sur ce point si ce n’est pour le buzz