LEGO Minifigures online fête Noël
JeuxF2P.com
LEGO Minifigures online

LEGO Minifigures online fête Noël

14/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 10 décembre, 2014 à 12:27
Par Luna

Qui n’a jamais offert des LEGO à Noël. C’est un incontournable pour tous les enfants. Dans votre jeu, les développeurs aussi ont décidé de se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

LEGO Minifigures Online prend des allures enneigées pour accueillir et fêter dignement Noël. Ainsi, vous allez pouvoir partir à la découverte du Col de L’Hiver. Et au Col de L’Hiver, vous trouverez le très, très vilain Ogre Craqueneige qui bien évidemment, vous a volé l’Esprit de Noël. Et sans Esprit de Noël, point de fête.

Allez vous jouer les sauveurs ? Le Père Noël, une toute nouvelle figurine, s’en remet à vous et à vos talents. Vous trouverez ce dernier installé sur l’Ile de Yarr, gentiment installé dans le Village de Noël. Mais il faut faire vite car non seulement Craqueneige a volé l’Esprit de Noël mais il a en plus envahi le Col de L’Hiver; ce qui à moins de trois semaines de la fête, est tout simplement dramatique.
Vous verrez qu’en plus d’affronter l’ogre, il vous faudra aussi régler le sort des yétis.

Bien entendu, à vous les honneurs si vous en sortez vivant et vainqueur; vous gagnerez des bonus spéciaux. Alors, dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 5 janvier.

Source : site officiel

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • Henri

    Pourquoi j’ai toujours autant de tendresse avec les lego..? Meme quand c’est bof, je suis obligé de jouer, d’acheter… Je suis trop nostalgique peut etre ;)

    • geraldo

      Je te rassure, moi aussi je joue encore au lego… En jeu video maintenant, mais je joue aux lego, comme mon fils ;)