Dofus – Nouvelle MAJ et nouvelle classe
JeuxF2P.com
Dofus

Dofus – Nouvelle MAJ et nouvelle classe

14/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 9 décembre, 2014 à 21:24
Mise à jour : 9 décembre, 2014 à 21:25
Par Elise

La nouvelle mise à jour 2.26 du jeu en ligne Dofus est arrivée et nous dévoile la seizième classe, à savoir : Les Eliotropes. En plus de cette grande nouveauté, d’autres surprises ont été mises en place, pour le plus grand plaisir des joueurs qui vont avoir de quoi faire. 

Tous les serveurs du jeu Dofus ont profité d’une grande mise à jour pour rectifier quelques bugs, mais aussi pour apporter un petit vent de nouveautés. Tout d’abord les nouveaux Xélors sont de la partie car leur refonte a été affectée à chaque serveur. Le changement de classe sans aucune limitation d’utilisation et avec la possibilité de changer de nom, mais aussi de visage (avec un petit coût sur le niveau du joueur) a également été mis en place pour ceux qui ne supportaient plus le téléport.

Toutes les caractéristiques ont également été revues pour une refonte totale et ont toutes été réinitialisées afin de réparer des erreurs temporelles. Mais ce n’est pas tout, les points de parchemin sont maintenant différenciés des points de parchemin naturels pour éviter les erreurs qui étaient fréquentes. Et la meilleure nouveauté : la nouvelle classe des Eliotropes pour vivre une nouvelle aventure des plus palpitantes.

Quelques bugs sont encore à revoir, mais Dofus vient de bénéficier d’une très bonne MAJ !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • Jimmy

    C’est bien mortel tout ca ! Je vais tester de ce pas cette nouvelle classe et voir un peu les capacités de ces eliotropes

  • James

    J’ai vu que le 9 la maj n’etait en fait toujours pas sortie, et que bon nombres de joueurs commencaient a s’impatienter, c’est reglé maintenant ou toujours en stand by ??

    • Maximo

      Oui, c’est reglé (en grande partie). Tu peux desormais y jouer sans probleme.