Hearthstone : les hostilités sont ouvertes !
JeuxF2P.com
Hearthstone

Hearthstone : les hostilités sont ouvertes !

14/20

Basée sur 86 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 3 décembre, 2014 à 15:04
Mise à jour : 3 décembre, 2014 à 20:28
Par Luna

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours déjà.  Cette fois, nous n’avons jamais été aussi près de la date de sortie. Cette dernière est prévue pour le 9 décembre en Europe.

Hearstone s’est enrichi de cent vingt nouvelles cartes via l’extension Gobelins et Gnomes. L’autre bonne nouvelle, au-delà de 120 nouvelles cartes, c’est que le mode spectateur que nous attendions depuis très longtemps. Ce nouveau mode va vous permettre d’assister à des parties de joueurs qui figurent sur votre liste de contact (attention, pour cela, il vous faudra avoir activer le fameux mode spectateur).

Cette nouvelle mise à jour va permettre de remettre au bout du jour la vieille rivalité entre les Gobelins et les Gnomes. Les Gobelins sont fans des explosifs. Quant aux Gnomes, ils préfèrent plutôt travailler sur de nouveaux mécanismes.

Cela fait déjà quelques semaines que Blizzard dévoile de nombreuses cartes autour de cette nouvelle mise à jour faisant ainsi apparaître des nouveaux héros, méchants ou non. Il y a aussi des engins explosifs, des armures et plein d’autres secrets.

Dernier point, vous pourrez vous procurer ces cartes ou en les achetant ou bien en les gagnant dans le jeu.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • MilosRao

    « Cette nouvelle mise à jour va permettre de remettre au bout du jour la vieille rivalité entre les Gobelins et les Gnomes.  » On dit pas plutôt « au gout du jour » ?? Bref ca c’etait pour l’eventuelle coquille, sinon pour parler du sujet, j’ai hate de tester le mode spectateur c cool je trouve qu’ils aient integré ca

    • Jetkun

      Mouais… Je vois pas ce qu’il y a de bien a regarder les autres jouer, mais bon. Pour les 120 cartes là oui je signe.

  • Jadakim

    Vivement demain ! 120 cartes en plus , c’est noel avant l’heure serieux ;)

  • Jermaine

    Alors ces nouvelles cartes, des retours positifs ??

    • Jimi

      Pas mal du tout ! Leviathan des flammes est top !