Elite : Dangerous est (presque) disponible
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous

Elite : Dangerous est (presque) disponible

14/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 27 novembre, 2014 à 18:04
Par Luna

Nous vous l’avions annoncé; cette fois, c’est pour de bon; ce ne sont pas moins de 400 milliards de système stellaires qui sont accessibles dès maintenant.

Elite : Dangerous est (presque) disponible. En effet, à l’occasion de la soirée « Premiere Party », Frontier Developments a annoncé la sortie de la version Gamma et celle de la version officielle iOS.

La version gamma est la toute dernière étape avant le lancement définitif du jeu prévu le 16 décembre. Petit rappel, cette phase est ouverte à tous ceux qui ont participé au financement du jeu avant décembre 2013.
Sachez d’ailleurs que depuis hier, tous les joueurs ayant précommandé le jeu peuvent déjà  s’échauffer lors de combats solos.

Ce jeu propose la plus grande simulation stellaire jamais imaginée.

Si vous êtes tenté par l’aventure, sachez que vous pouvez acquérir le pack Mercenary pour la modique somme de 40 €. Passé le 16 décembre, il vous en coûtera 49, 99 €. Le pack contient le jeu complet dans sa version complète, un vaisseau de combat Eagle amarré dans une zone avancée du jeu, un guide en version numérique ainsi qu’un concept art book numérique lui aussi.

Quant à la version iOS, vous la trouverez disponible sur iTunes et gratuitement ! Les dates pour les versions Android  et Windows Phone ne sont pas encore annoncées mais promises tout de même d’ici la fin de l’année.

Source : Communiqué de presse

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news