Skyforge : comment s’est passée la bêta ?
JeuxF2P.com
Skyforge

Skyforge : comment s’est passée la bêta ?

15/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 25 novembre, 2014 à 11:12
Mise à jour : 25 novembre, 2014 à 11:13
Par Luna

La première bêta s’est déroulée du 13 au 16 novembre et les curieux (pas tous) étaient invités à découvrir les deux premières classes du jeu. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir la troisième classe…

Après le test du cryomancer et du palladin de Skyforge, voici aujourd’hui le berserker. Vous allez voir que cette troisième classe présente des capacités très intéressantes.
Tout d’abord, vous constaterez qu’il manie l’épée tronçonneuse avec subtilité et finesse. Son indicateur principal est la rage. Ainsi plus il reçoit et même donne des coups, plus cet indicateur va augmenter et il devient ainsi de plus en plus violent. Il a ainsi la capacité à détruire plusieurs adversaires simultanément. Les dégâts infligés sont alors considérables.

Mais ce n’est pas tout, il a aussi la capacité de ralentir ses ennemis, voire de les stopper net. Cette troisième classe est donc terriblement puissante.

Tout ceci viendra donc confirmer les premières impressions recueillies auprès de la communauté. Ce jeu semble très prometteur mais aussi riche en nouveautés. Espérons qu’il soit à la hauteur des promesses …

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news