Hearthstone : une nouvelle mécanique de jeu
JeuxF2P.com
Hearthstone

Hearthstone : une nouvelle mécanique de jeu

14/20

Basée sur 86 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 23 novembre, 2014 à 22:16
Par Luna

Même si toute l’attention est actuellement portée vers le nouveau bébé de Blizzard, Overwatch; certaines informations filtrent lentement mais sûrement sur la future extension du jeu de cartes …

Hearthstone. Gobelins et Gnomes sera la première extension du jeu. Cette dernière vous proposera la bagatelle de 120 nouvelles cartes à collectionner mais ce n’est pas tout. Avec elle, vous découvrirez aussi de toutes nouvelles mécaniques de jeu. Pour rappel, Les Gobelins sont de parfaits ingénieurs et ne s’épanouissent jamais autant qu’avec de bonnes explosions. Quant aux Gnomes, ce sont des inventeurs merveilleux et remplis de génie; leur seul objectif est de créer sans cesse.

C’est grâce à eux qu’ont été créées les « Mécas », une toute nouvelle catégorie de cartes. Ces dernières auront un impact systématique sur toutes vos parties. Vous verrez que les Mécas fonctionnement parfaitement ensemble. Chacun est compatible avec l’autre et leur combinaison pourra avoir des effets ou négatifs ou positifs. Vous verrez que ces cartes vont vous permettre de déployer de toutes nouvelles stratégies de jeu.

Plus la date de sortie de l’extension se rapproche, plus de nouvelles cartes seront dévoilées au fur et à mesure. Restez vigilants !
Source : site officiel

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news