Elite : Dangerous : le mode offline ne sera pas..
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous

Elite : Dangerous : le mode offline ne sera pas..

14/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 17 novembre, 2014 à 23:04
Par Luna

A l’approche de la date de sortie du jeu, Frontier Development se voit dans l’obligation d’apporter quelques modifications par rapport à la feuille de route prévue initialement.

Elite : Dangerous dont la sortie est prévue le 16 décembre doit faire face à de nombreux aléas techniques. Rassurez-vous, pour l’instant, la date de la prochaine version bêta est bel et bien maintenue pour le 20 novembre.

Concernant le mode offline, celui-ci ne sera finalement pas disponible. Mais l’équipe de développeurs nous promet que le jeu continuera à évoluer après sa sortie. Certains ayant participé au jeu ne sont pas satisfaits de ce retour en arrière mais priorité a été mise au dynamisme du jeu.

Ainsi, finalement vous pourrez découvrir trente vaisseaux jouables, au lieu des vingt-cinq annoncés officiellement. Cela suffira t il pour maintenir l’engouement de la communauté pour le jeu ?

A la rédaction, nous avons hâte de découvrir le jeu dans sa dernière version; l’expérience de jeu va en effet se révéler passionnante et surtout pleine d’imprévus.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news