Heroes of the Storm : à la découverte de l’Egypte
JeuxF2P.com
Heroes of the Storm

Heroes of the Storm : à la découverte de l’Egypte

17/20

Basée sur 15 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 14 novembre, 2014 à 11:14
Par Luna

Dévoilé durant la Blizzcon, le MOBA nous réserve déjà de nombreuses surprises pour la version alpha-test. Ainsi, un nouveau de champ de bataille est présenté.

Un des champs de bataille de Heroes of the Storm est directement inspiré de l’Egypte antique. Blizzard compte en effet se démarquer de la concurrence par des cartes avec des thèmes pour le moins spécifiques. Partons à la découverte du temple céleste qui lui-même est directement inspiré de l’Egypte antique.

D’ailleurs, on remarquera que même les personnages ont été particulièrement travaillé dans le sens où ils sont en totale harmonie avec tous les jardins luxuriants.

L’activité de ce champ de bataille sera concentrée essentiellement autour de trois temples bordant les trois voies de la carte. Sachez que le temple sera activement défendu par le gardien des lieux. Si jamais vous arrivez à le capturer, vous aurez la possibilité de lancer une attaque via un faisceau d’attaque.

Dernier point, le jeu devrait passer en version bêta le 13 janvier prochain. Blizzard nous promet aussi un enrichissement permanent du jeu, notamment avec l’introduction de nouveaux personnages.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news