TESO : la mise à jour 5 débarque
JeuxF2P.com
The Elder Scrolls online

TESO : la mise à jour 5 débarque

10/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 novembre, 2014 à 14:56
Par Luna

La mise à jour 5 a été mise en ligne tout récemment et avec elle, vous allez voir que vous allez devoir modifier quelque peu votre façon de jouer. Mais bien entendu, il y a aussi quelques nouveautés.

The Elder Scrolls Online est désormais proposée en version 1.5. L’un des changements majeurs attendus est la nouvelle version de calculer la progression vers le rang vétéran. L’objectif des développeurs au travers cette refonte est tout simplement de vous inciter à participer davantage en multipliant par exemple les quêtes ou encore en vous attaquant aux donjons.

Au-delà de ce premier objectif, l’idée était surtout de préparer l’arrivée du système Champions; rappelez-vous ce système qui doit remplacer celui du Vétéran. Les points seront à gagner et à dépenser de la même façon; rassurez-vous, cette transformation majeure sera progressive. Aucun point d’expérience ne sera perdu.
En revanche, pour l’instant, il faut avouer que beaucoup de points restent encore en suspens et plus particulièrement la façon dont seront transformés les points actuels des rangs vétéran vers le système champion.
Dans l’immédiat, la seule recommandattion est de continuer à jouer et à acquérir des points, toujours des points…

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news