Echo of Soul : attendu pour le printemps 2015
JeuxF2P.com
Echo of Soul

Echo of Soul : attendu pour le printemps 2015

14/20

Basée sur 48 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 10 novembre, 2014 à 13:45
Par Luna

Lancé depuis l’an dernier en Corée, puis suivi de peu par la Chine; Aeria Games annonce enfin sa version européenne.

Echo of Soul est l’un des MMORPG les plus attendus de l’année prochaine. En effet, les critiques l’admirent, la communauté de joueurs actuel a cédé à ses charmes. Bref, tout s’annonce bien pour ce jeu.

Ainsi Aeria Games a d’ores et déjà annoncé qu’il sera entièrement disponible en français. Sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour tenter d’accéder à la version bêta fermée; et à défaut de participation, vous recevrez en tout cas de nombreuses informations sur le jeu.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que ce jeu proposera et c’est d’ailleurs l’une de ses forces, un contenu colossal. Au-delà de çà, de nombreuses quêtes à la fois PvE et PvP seront disponibles ainsi qu’un nombre incalculable de quêtes et de défis.

Mais l’une de ses plus grandes originalités sera pour les joueurs, la possibilité de s’approprier les âmes des monstres vaincus, multipliant ainsi les possibilités de personnalisation.

Bon, une fois que l’on vous a dit tout çà, et bien vous n’avez plus qu’à prendre votre mal en patience… Et oui, on vous l’a dit; patience jusqu’au printemps 2015. En attendant, n’oubliez pas, vous pouvez toujours aller vous inscrire sur le site officiel pour tenter d’obtenir un accès à la version bêta … Bonne chance.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news