ArcheAge : Auroria
JeuxF2P.com
ArcheAge

ArcheAge : Auroria

14/20

Basée sur 76 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 7 novembre, 2014 à 11:33
Par Luna

Avec finalement 48h de retard, le troisième continent a ouvert ses portes hier. Trion Worlds a rencontré de nombreux problèmes techniques. Il va de soi que les joueurs sont maintenant sur le pied de guerre et attendent de pied ferme cette mise à jour.

ArcheAge accueille depuis hier Auroria, le troisième continent; après de nombreux aléas techniques. Ce troisième continent va vous inciter à rejoindre une guilde (si ce n’est déjà fait) ou encore une alliance. Cela vous permettra de conquérir une des quatre forteresses. En revanche, ne perdez pas de vue que vous aurez des impôts à payer, qui seront imposés par le maître des lieux déjà existant.

Bien entendu, batailles viendront très prochainement… D’abord, il faut prendre place. C’est au coeur des mines que vous trouverez les ressources nécessaires vous permettant de conquérir un fort mais bien entendu, l’accès ne sera pas aussi aisé qu’il n’y parait. D’abord parce que votre guilde ne sera pas la seule à vouloir accéder aux mines; attendez-vous à rencontrer foule. Qui dit foule, dit bien évidemment mouvement de foule et cela risque donc de provoquer des batailles.

La terre est une denrée rare dans le jeu; vous verrez que de prochaines étapes fort intéressantes vont se révéler bientôt … quand chacun aura conquis son petit bout de terre.

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news