LOTRO : La mise à jour 15 arrive
JeuxF2P.com
Le Seigneur des Anneaux

LOTRO : La mise à jour 15 arrive

14/20

Basée sur 26 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 5 novembre, 2014 à 10:48
Par Luna

Cet après-midi, les serveurs seront indisponibles entre  13h et 18h mais ne vous fâchez pas, c’est pour la bonne cause.

Dès 18h ce soir, vous pourrez profiter dans Le Seigneur des Anneaux Online de la mise à jour 15, l’Embrasement du Gondor, et de toutes les nouveautés associées telles que la nouvelle classe par exemple ou encore la suite de la quête épique. Bref, un menu qui a l’air fort sympa que nous allons nous efforcer de vous détailler un peu plus.

Tout d’abord, la nouvelle classe nommée le Béornide. Cette classe va vous permettre de vous transformer en ours. Cette nouvelle classe semble au premier abord, assez simple à jouer et se prend en tout les cas très rapidement en main. En revanche, on regrettera que les effets visuels n’aient pas été poussé plus loin.

L’embrasement du Gondor va également faire apparaîte une nouvelle grande bataille: le Pelagir. Vous constaterez également que les villes, bien que considérablement agrandies, sont bien plus ternes qu’auparavant et c’est biend dommage. Vous l’avez compris, les premières impressions (qui restent à confirmer) sont assez mitigées mais nous vous laissons découvrir par vous-même.
Enfin, n’oubliez pas que l’évènement Chasse Poulet sera de retour à partir du 7 et jusqu’au 9 novembre…

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news