Elite : Dangerous en version bêta 3
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous

Elite : Dangerous en version bêta 3

14/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 3 novembre, 2014 à 21:23
Par Luna

Le fameux jeu de simulation spatiale continue de s’étendre progressivement. Ainsi le terrain de jeu va considérablement s’agrandir puisque ce ne sont pas moins de 2400 systèmes stellaires qui sont existants. Mais la bêta 3 va également proposer quelques nouveautés. Voyons cela de plus près.

Elite : Dangerous développé par le studio Frontiers Developments, via la version bêta 3, vous propose non seulement de continuer l’exploration au sein du système spatial mais vous pourrez aussi vous adonner à l’exploitation minière. Au travers cette dernière, vous pourrez ainsi casser des astéroïdes.

Pour renforcer cette nouvelle possibilité, chacun des joueurs pourra maintenant posséder plusieurs vaisseaux permettant ainsi de naviguer très facilement entre les combats et l’exploration ou bien encore le commerce. Ces mêmes vaisseaux pourront être stockés dans différents endroits stratégiques de la station. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi découvrir de toutes nouvelles missions.

Deux nouveaux vaisseaux ont été ajoutés : l’Imperial Clipper et le Federal Dropship.

Côté graphisme, de nombreuses améliorations ont également été apportées telles que des visuels supplémentaires des vaisseaux ou encore une navigation rendue plus fluide entre les différents écrans d’affichage. Le visuel des planètes est aussi beaucoup plus proche de la réalité puisque des nébuleuses ont été ajoutées; les planètes ont maintenant des indicateurs permettant ainsi de déterminer leur véritable composition chimique.

Dernier point, le jeu devrait sortir dans le courant du dernier trimestre 2014. Dans l’intervalle, le studio paufinera ainsi le jeu et prendra bien entendu en compte tous les bugs soulignés par la communauté.

Source : site officiel

 

 

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news