Shadowbound – Nouveau serveur lancé aujourd’hui !
JeuxF2P.com
Shadowbound

Shadowbound – Nouveau serveur lancé aujourd’hui !

14/20

Basée sur 19 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 23 octobre, 2014 à 9:45
Mise à jour : 24 octobre, 2014 à 14:25
Par Luna

Un nouveau serveur sur Shadowbound, voilà qui va faire plaisir aux joueurs ! Nommé le Pic de Lilith ouvre aujourd’hui à 10h, heure française ! Ce sera donc le second serveur du jeu.

Nous avons été très heureux d’apprendre la nouvelle et de vous l’annoncer : En effet c’est aujourd’hui à 10h heure française qu’était lancé le nouveau et second serveur du jeu Shadowbound. Baptisé Le Pic de Lilith, ce nouveau serveur va pouvoir permettre d’accueillir de nouveaux joueurs sur la plateforme et d’augmenter les capacités générales du jeu.

Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, nous avons le plaisir de vous aviser que des événements liés à l’ouverture de ce serveur tout frais tout chaud accompagneront cette sortie sur le jeu.

Pour retrouver toutes les informations liées à ces fameux événements, vous pouvez à tout moment vous rendre sur le forum officiel du jeu et vous rencarder afin d’en profiter au mieux et surtout pour ne pas les rater, car de manière générale, les bonus de ces opérations ponctuelles sont loin d’être négligeables et rendent le Gameplay beaucoup plus confort pendant plusieurs jours.

Lancé ce mois-ci, le jeu a le mérite de proposer déjà beaucoup de contenu, alors l’arrivée de ce nouveau serveur le pic de Lilith et de ces événements ponctuels ne font que nous rassurer quant à sa popularité actuelle et future, et surtout quant à la qualité proposée par le studio développeur.

Et vous, que pensez-vous de ce lancement de nouveau serveur et des événements ponctuels qui l’accompagnent ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news